Tout sur les chiots!

all about puppies in Edmonton.png

Si vous envisagez d'avoir un chiot, mais que vous n'êtes pas encore tout à fait sûr, ou si vous souhaitez simplement faire plus de recherches à ce sujet, vous êtes sur la bonne page. Nous vous recommandons de vous procurer un chiot ou un chien adapté à votre style de vie.

 

Cet outil de sélection de race de chien est une bonne référence car il vous fait penser à des choses qui ne vous ont même pas traversé l'esprit. Même si vous envisagez de vous procurer un chien a l'adoption et non un chien de race pure, cet outil peut être une bonne source pour connaître les personnalités de différentes races de chiens et savoir ce que vous voulez ou ne voulez pas chez un chiot. Vous pouvez rechercher des races de chiens hypoallergéniques comme les caniches, les chiens de chasse, les terriers et bien d'autres.

 

Si vous envisagez d'obtenir un animal de race pure, il est avantageux de faire vos recherches sur les différentes races. On nous pose souvent des questions sur les suggestions des éleveurs. Nous n'offrons pas de recommandations d'éleveurs. Mais nous vous conseillons de poser certaines de ces questions à vos éleveurs avant d'avoir votre nouveau compagnon.

 

Nous travaillons avec des organisations de secours locales, alors assurez-vous de consulter également leurs pages. Cliquez ici pour ouvrir la page de la liste des organisations de sauvetage avec lesquelles nous travaillons.

 

Une autre question fréquemment posée est de savoir s'il faut souscrire une assurance pour animaux de compagnie ou non. Du point de vue de la santé animale, l'assurance pour animaux de compagnie est une excellente idée. Cependant, les choses deviennent un peu délicates d'un point de vue financier. Cet article qui couvre ces questions en détail et vous donnera une meilleure idée des coûts et des avantages de l'assurance pour animaux de compagnie. Par exemple, l'assurance pour un jeune Labrador (~ 25 kg et 2 ans) est d'environ 140 $ par mois avec une franchise de 500 $. Ou plus élevé (190 $) avec une franchise inférieure (200 $). Cela varie d'une entreprise à l'autre et de la couverture que vous recherchez.

 

Vous pouvez obtenir un devis directement auprès de Trupanion , Petsecure , Pet Plan et Pets Plus Us . Nous travaillons avec de nombreuses autres compagnies d'assurance pour animaux de compagnie.

 

Veuillez nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous serons heureux de pouvoir vous aider.

 

Retourner.

 

Page d'accueil

All about puppies!

If you are thinking about getting a puppy, but you are not quite sure yet, or just want to do some more research about it, you have come to the right page. We recommend getting a puppy or a dog that suits your lifestyle.

 

This dog breed selector tool is a good reference as it makes you think about things that didn't even cross your mind. Even if you are thinking of getting a rescue dog and not a purebred, this tool can be a good source for knowing personalities of different dog breeds and to know what you want or not want in a puppy. You can look for hypoallergenic dog breeds like poodles, hounds, terriers and many more.

If you are thinking about getting a purebred animal, it pays to do your research about different breeds. We are commonly asked about breeder suggestions. We do not offer breeder recommendations. But we do advise that you ask your breeders some of these questions before getting your new companion.

We do work with local rescue organizations, so please be sure to check out their pages as well. Click here to open the page for a list of rescue organizations that we work with.

Another commonly asked question is whether one should get pet insurance or not. From an animal health perspective, pet insurance is a great idea. However things get a bit tricky from a personal financial viewpoint. This article that covers these issues in detail and will give you a better idea of the costs and benefits of pet insurance. For example, insurance for a young Labrador (~25kg in weight and 2 years of age) is around 140$ per month with a 500$ deductible. Its higher (190$) with a lower deductible (200$). This varies from company to company and what coverage you are getting.

You can get a quote directly from Trupanion, Petsecure, Pet Plan and Pets Plus Us. There are many more pet insurance companies that we work with. 

Please contact us if you have more questions. We will be happy to help you.

Go back.